dimanche 26 août 2007

La rentrée approche, alors au boulot !

Fouuuuuuuuh, c'est affreux ce que c'est vacances passent trop vite !

Il faut donc se remettre au boulot, la rentrée c'est bientôt et il nous faut nous replonger dans les nouveaux textes officiels pour comprendre quelle sera notre nouvelle mission cette année. Vu qu'à l'éducation nationale ça change tout le temps... mieux vaut prendre ses précautions et réviser avant de se lancer tête baissée ;-)

En fait on fait des trucs compliqués, mais super chouette. On fait des livrets d'évaluations d'élève, c'est pas le top ça ? Oui bon d'accord, présenté comme ça, ça fait un peu extraterrestres qui essaient de s'intégrer, mais je vous assure qu'en fait on aime vraiment ça ! Et si ça vous amuse, vous pouvez toujours aller voir par là ce que ça donne.


Ça bosse dur. Mais c'est quand même la classe de travailler à l'ombre dans le jardin quand il fait beaucoup trop chaud dans les apparts de chacun, non ? Comme quoi, la maison est quasi prête, il manque juste le wifi, mais sinon tout y est...


Ouh là là, le chat a trop travaillé... Faut dire aussi que cette lecture n'est pas très saine. On dirait qu'il a fait une indigestion de python.
Bôahh n'importe quoi ! On n'en trouve même pas dans nos régions...


Après le boulot, un peu de détente. J'ai donc réquisitionné tout le monde pour la récolte de tomates. Et ma foi, je suis assez satisfaite de celle-ci, sachant que ce sont des tomates absolument sans apport de quoi que ce soit (si ce n'est les avions qui passent au dessus... beurk) et sans eau non plus !!! Et oui, la cuve de récupération d'eau est vraiment absolument insuffisante pour les 200 m2 de potager. Résultat, les plantes poussent grâce à la pluie, à la rosée, au pipi de chat et... autres liquides anonymes et incertains.
Mais quand même elles sont belles. Et il en reste plein encore à cueillir !

Aucun commentaire: