vendredi 27 octobre 2006

Faut fêter ça !

Et voilà. 27 octobre 2006, je signe chez le notaire pour l'achat de la maison. Comble du comble, c'est aussi le jour de mon anniversaire ! Voilà une bien belle opportunité pour fêter cela.

Pourtant la journée avait commencé de manière étrange : coup de fil de l'agence pour me demander si j'étais déjà partie au rendez-vous... mais quel rendez-vous ? Ils ne m'avaient rien dit bien sûr, et pourtant il s'agissait rien moins que de signer chez le notaire !!! Ni une, ni deux, je sort du lit plus vite qu'une fusée (et oui grasse matinée), zou sous la douche, et hop sur le vélo. Pédaler à fond car il ne me reste juste que 5 petites minutes pour ne pas être en retard...
Ouf, je suis arrivée à l'heure, puis tout s'est bien passé.


Belle table n'est-ce pas ? Et puis pour le confort il va falloir attendre un peu. Mais ça viendra. Merci à Xtine et Nico pour le repas (ils avaient tout prévu ces petits malins !).