dimanche 21 juin 2009

C'est l'été !


C'est l'été... et aussi la pampa chez moi ;-) C'est fou ce que ça pousse dans ce potager, et comme j'ai mis encore plus de trucs sur les buttes, et bien ça déborde. Petit tour d'horizon...


Les buttes avec fèves + patates + lin. Tomates + oignons + courges + carottes + salades. Et tout au fond les noisetiers.


L'hôtel à insecte, les tomates pigeon + fenouil (soit disant pas compatible avec les tomates...) + oignons. La butte avec l'abricotier + les tomates + courgettes + lin.


Et ça c'est quoi ???
Je vous le donne dans le mille : ce sont des graines de patates !!!!! Et oui, les fleurs de patates forment parfois des baies remplies de graines. Au début j'ai cru que mes patates se prenaient pour des tomates grappe, mais non, ce sont bien des baies de pommes de terre. Et le pire c'est que si on les plante, et bien ça pousse... et ça donne des pommes noisettes ;-) Trop fort ces patates !


Et dans le coin du jardin, les bambous qui s'éclatent et dépassent désormais le mur !

Aucun commentaire: