lundi 14 mars 2011

Y'a pas à dire, c'est le printemps

Je voulais des insectes dans mon jardin... c'est gagné. L'hôtel à insecte que j'ai construit l'an dernier et qui avait abrité des abeilles, est encore plus devenu une ruche. Hier, y'avait environ une 50aine d'abeilles qui s'y étaient donné rendez-vous, et pas n'importe quel rendez-vous !


Mister Le Petit Mâle paré de sa toque blanche et Madame La Big Dondon en pleine rencontre printanière. Eh oh, mon jardin c'est pas Woodstock !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

y a pas à dire... (mais à faire et surtout à se lancer,car ..)c'est le printemps !
Premiers coups de pioche pour mon tunnel à galets qui s inspirera de vos chroniques ,et se nourrira de votre charisme pour être opérationnel dès le début de l été ; allez on ne peut qu' y croire!
Bonne continuation au club des filles
wb

herakles a dit…

j'espère que tu publieras des photos de ton tunnel à galets .. :)
Tous mes voeux t'accompagnent
A propos de Woodstock , j'y etais... vu mon âge , hein...