lundi 14 juillet 2014

Cage d'escalier terminée !!!

Yes ! Fini ! Terminé !
Depuis le temps que j'espérais que ce moment arrive... Ben, c'est arrivé avec la dernière brique de posée.


Face interne de la cage d'escalier. Il reste ça et là à passer je ne sais quel produit pour bien nettoyer les briques, ou bien poncer, je ne sais pas encore trop.






Face arrière avec la liaison avec l'ossature bois. Il manque encore 3 cm pour être pile à niveau. Je ne voulais pas faire un dernier gros joint dans le mur de brique, donc je vais rattraper ça avec du bois qui servira de sablière pour l'appuis des solives.


Vue du dessus. Au fond derrière la cage d'escalier on voit le haut du futur plenum pour la répartition des flux d'air de ventilation / chauffage.


Vue d'ensemble, du dessus.

Aucun commentaire: