mercredi 15 avril 2015

Ossature bois RdC

Puisque le plafond est fini, il faut maintenant commencer la cloison de la future salle de bain du RdC. Seulement voilà, il faut y intégrer l'électricité sans que ça coince la future porte coulissante, et le tout doit aussi intégrer le tuyau de descente des eaux usées de l'étage... Sacré défi !


Implantation de la cloison... en plein sur le tuyau d'évacuation !!! Et tenez vous bien, c'est fait exprès ça. Et oui, j'ai pensé que ce serait bien que le tuyau soit intégré à la cloison mais j'ai pas pensé que faire tenir une cloison sur un tuyau, ben c'était assez con comme idée... ;-)


Le petit bout d'ossature... À droite de celle-ci, il y aura la descente des eaux usées, et à gauche la porte coulissante... donc voilà un tout petit bout d'ossature...


Implantation sur un tuyau d'évac, comme quoi c'est possible !!! J'ai un peu fumé de la tête pour y arriver mais je trouve ça très joli ;-) On s'en fiche ça ne se verra pas tout sera inclus dans la dalle de chanvre mise en attente.


Mais donc je ne suis pas la seule à fumer de la tête... les poules du jardin ont décidé d'essayer de prendre racine... en pure perte ! J'attends toujours les futures poules poussent mais ça ne fonctionne pas ;-)


Et encore un petit bricolage au jardin : recyclage de chutes de liteaux, en barrière anti-poules.

Aucun commentaire: