vendredi 29 février 2008

Nettoyage...


Et voilà le vide sanitaire qui est bien nettoyé. Vous pouvez remarquer les travées séparée par des petits murets de briques foraines, c'est très curieux. D'autant que dans la pièce d'à côté, ce n'est pas du tout fait de la même manière. Il y a juste des plots de briques pour soutenir les solives et c'est tout. Là les murs sont bien maçonnés et seraient de support aux solives. Afin que le vide sanitaire reste bien ventilé, des ouvertures avaient été faites à cet usage.


Préparation pour un grand voyage à la déchetterie. Cette cochonnerie d'agglo traité et recouvert de colle à moquette, ce n'est pas ce qu'on fait de plus écologique et durable... j'ai tenté d'en brûler un petit bout, il a fallut que je m'enfuie dans la maison en fermant toutes les portes tellement dans le jardin c'était l'asphyxie. Promis j'ai plus jamais recommencé et j'espère ne plus jamais avoir à respirer un truc aussi toxique.


L'autre partie des gravas. Du bois (les vieilles poutres toutes enduites d'huile de vidange et raccommodées à la "va comme je te pousse"), les moquettes, et dans les poubelles tout un tas de ferrailles que même un ferrailleur ne voudrait pas récupérer.

Aucun commentaire: