jeudi 24 janvier 2013

Et encore des galets !

Faut croire que les galets me manquaient ;-)
En fait, ce coup-ci il s'agit du puits dont le fond c'est effondré, et qu'il faut désormais transformer en puisard pour les eaux de pluie.


J'avais mis les gros galets de côté pour un puisard... et bien les voilà !


Quelques brouettes plus tard.


Et enfin... zut de zut, sur la fin, mes manœuvres ont du se planter dans la répartition des seaux du tamisage, car j'ai là au moins deux bonnes brouettes de fin gravier, du genre qui ne devait pas se trouver là mais dans un big bag adéquat. Bref, faut que je trie à nouveau cette partie là pour récupérer les gros galets.


Au fond du puits, ça monte, ça monte ! Là je suis à 1,60 m de la surface (contre 4,50 m de profondeur suite à l'effondrement... 6 m de puits en tout avant effondrement !).
 Quant au futur forage, ben on attend le puisatier pour en refaire un neuf, tubé, au sec dans l'atelier.

Aucun commentaire: