lundi 14 février 2011

News

Pour info, j'suis pas morte, je cogite ;-)

4 commentaires:

herakles a dit…

je commençais justement à m'inquiéter , d'autant que le printemps approche :)

lili a dit…

Je sais, je le sens bien qu'il fait chaud ;-) J'ai déjà planté patates, fèves, salades et oignons. Ce soir je fais les semis de tomates !
Et ton potager, comment va-t-il ?

herakles a dit…

Déjà ??? tu me bats à plate couture ...j'ai une crise de flemmingite aiguë en ce moment mais je me dis que je vais y aller ce weekend !! vu que le potager ne paie pas de mine ..:(((

c'est pas un peu trop tôt pour les tomates? ( une serre ? )

lili a dit…

Flemmingite ? Aiguë qui plus est ? Ouh là là, ça va pas ça ;-) Et qui c'est qui va s'occuper des petits tunnels qui poussent ici et là, hein ? Allez un peu de potager, respirer les petites fleurs d'abricotier qui s'ouvrent, les crocus, jonquilles... et tout ira mieux ;-)
Et rassures-toi, les semis de tomates sont dans une mini-serre de balcon... bien à l'abri.