jeudi 9 août 2007

Le NCIS enquête

Suite à la découverte d'un cadavre (voir post précédent) le NCIS a mené l'enquête.


Je vous assure agent Dinozzo, je n'y comprend rien, je ne sais pas qui a volé mon parquet ! J'étais pas là quand ça s'est passé...


Bien c'est ce qu'on va voir. Et là très chère, c'est une empreinte de votre doigt ? On va vérifier tout ça. Allez le bleu, emballe moi tout ça !


Tout ça patron ? Euh, oui bon j'y vais.


Et il dire qu'il va falloir faire des prélèvements ADN pour identifier le cadavre...


C'est ainsi que après moultes rebondissements et deux ou trois explosions, l'arme du crime fut découverte... que dis-je ? L'arme du crime, que nenni. Le crime n'en était pas un, il s'agissait enfait d'une mort naturelle. Celle-ci ayant entraîné la démolition du plancher, l'arme du "crime" avait en fin de compte servi à plus noble cause, celle du dégagement du corps refroidi et par la même occasion à l'assainissement du vide sanitaire qui de sanitaire n'en avait plus guère que le nom.


L'affaire étant bouclée, les "preuves" furent brûlées, le corps enterré sous le compost et les planches de parquet débitées et stockées pour une nouvelle aventure au coin du feu.

Aucun commentaire: