mardi 21 décembre 2010

Tunnel terminé

Et voilà, on a terminé de charrier nos 4 m3 de galets, lavés, brossés (enfin, fait pas exagérer... ça on ne l'a pas fait) et disposés avec amour !!!

Mumu, confortablement installée sur le dernier big bag, remplit consciencieusement les seaux à la main, car sur la fin des gros sacs, il y a y trop de poussière pour ramasser le tout à le pelle.

Dès qu'on a eu fini de mettre en place le dernier galet, ni une ni deux, j'ai foncé dans le tunnel pour voir enfin ce que ça donnerait bien nivelé comme il faut. Et que je te grattouille ici, et que je te grattouille par là, un coup de ratissage, une butte autour des tuyaux, y'a pas à dire, les tunnels chauffent déjà : je suis trempée tellement j'ai chaud !!!!

Certains se diront sans doute où je vais chercher toute cette motivation ? C'est simple, c'est grâce à ma nouvelle main bionique !!!!

Tiens, un périscope ?!?

Demain, repliage de la membrane EPDM et du géotextile et début du rebouchage de terre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en reste sans voix ..juste la force de prononcer " FELICITATIONS" !!!
Quelle tenacité !

Bonne continuation !

(PS= ca m'a fait penser à ce film vu hier sur Arte avec Katharina Hepburn " Madame porte la culotte" ou le conflit des sexes ... )

Anonyme a dit…

Salut !
Je me demandais si le tuyau parcourait tout le tunnel à galet ou s'il était simplement enfouis au 2 extrémités ?
As tu quelques retours puisque du temps est passé ...

belle journée !